Re: Problème avec yum sous Fedora 11

mabrouk ben Youssef bymabrouk at gmail.com
Mer 17 Juin 16:38:16 UTC 2009

Merci CRELOUR et Neo31 pour vos explications et conseilles precieuses,
l'affaire est que je suis pas habitue avec Fedora, et que je me trouve
obliger de l'utiliser car c'est le seul systeme installe sur les machines de
notre ecole(je suis encore Dsl pour les accens car cette fois sur Ubuntu
mais, ayant un clavier qwerty et je n'as pas reussi a active plusieurs
dispositions clavier comme en fais sur winsdows "Alt+Shift")