Lot Ubuntu-tn, Vol 108, Parution 1

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mer 17 Juin 10:22:48 UTC 2009

Bonjour,

Je te répond juste sur le point de "jeux", il y'a une équipe sur launchapa
qui s'apelle [ubuntu-gaming].
Je vais aussi te répondre sur les autres points :
- Site web ubuntu-tn : voir dernier PV : age meeting sur www.ubuntu-tn.org
- Autres idées : participer aux réunions "officiels" faites sur
#ubuntu-meeting pour diffuser tes idées que je confirme des maintenant que
90 % de ce que tu as dis a été dis, discuté et en phase de réalsation à
travers des équipes sous launchpad ou même au sein de Canonical.

Comme dis Nizarus toujours, le problème c'est le manque de circulation
d'information ainsi que la procédure même de la circulation de l'information
qui à mon avis n'est pas fiable. déjà nous avons ce même pb au sein de notre
communauté ubuntu-tn donc toute proposition est la bienvenue.

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)