[Site Web] Information

Neo31 neo31 at geeksgeneration.com
Mar 23 Juin 11:00:56 BST 2009

euh! J'ai pas encore le droit de lancer des sujets sur les forums.
A propos des forums, il y a le style des boutons genre Mark All, Reply... et
les icônes en gris, on pourra peu être changer leurs couleur pour que ça
marche mieux avec le thème générale de ubuntu non!
Une autre chose que je me suis demander dernièrement sur la dernière version
ubuntu il y a ce petit oiseau, qui a une idée de ce qu'il signifie? Il me
rappel les versions mandriva :p

Email: support at ngnconcept.com