Frwd : Bonjour tout les Ubuturos

Ali BenBrahim alibb at ipecnet.com
Mar 16 Juin 19:11:55 UTC 2009

Salam,
	Je suis responsable d'une petite société qui fabrique des systèmes
embarqués linux, si certains d'entres vous êtes suffisamment pointus sur les
applications GPL peuvent m'envoyer leurs CV par email. Je sais notamment que
les étudiants INSAT doivent préparer leurs PFE cet été, je pourrai leur
proposer des sujets intéressants.
Amitiés.

Ali Benbrahim.