Lot Ubuntu-tn, Vol 108, Parution 1

Hardi Hughes hardihughes at gmail.com
Mer 17 Juin 04:14:45 UTC 2009

Wa 3alaykom al salem :)
* Pour le travaille de la LoCo team sur le site et les idées "pour
popularisé Ubuntu" Si tu pense pouvoir faire mieux votre aide est plus que
le bienvenu.
*Pour les jeux sur Linux c les éditeurs qui décide du plateforme pas les
sociétés derrière les distro...
*Pour le bureau 3D qui vous á dit qu'ils ne le pensent pas :D
*Pour Skype j'espère que vous avez envoyer le votre :)
*Pour la comparaison Fedora/Ubuntu: Fedora est une distribution sponsorisé
par RedHat dans le but -justement - de tester les technologies bleeding edge
du monde linux, alors que dans Ubuntu on préfère plus les technologie mature
pour une meilleur stabilité, c peut être une des cause du succès de
Ubuntu.