Lot Ubuntu-tn, Vol 108, Parution 1

Mouahed Nahali mouhabuntu at gmail.com
Mer 17 Juin 03:07:02 UTC 2009

Salem alykom,
ça fait presque moins d'un an que cette loco team existe et pas encore un
site internet comme il se doit être c'est vraiment ..., ok il y eu
plusieurs évènements et certains d'eux ne sont pas encore reconnus par les
autres pourquoi je ne sais pas, il y eu plusieurs idées à mettre en place
pour populariser Ubuntu et beaucoup ne s'intéressent pas, concernant Ubuntu
dans le monde ou Linux en général, j'ai pu remarquer qu'il n'y pas de
personnes qui s'interroge pourquoi tous les jeux devraient sortir toujours
par défaut sur Windows, pourquoi
les sociétés derrière les distributions Linux ne donne pas d'importance aux
jeux et au hardcoregamers, pourquoi beaucoup de personnes ne pensent pas que
le bureau 3D de Linux en général peut être un avantage en terme de marketing
pour rendre Ubuntu ou autre more famous, pourquoi tout le monde n'envoie pas
un email à sa manière à la société du logiciel Skype pour qu'elle améliore
la version sur Linux de même pour les autres logiciels, pourquoi Ubuntu est
toujours à la traine par rapport a Fedora comme danss les versions du noyau
Linux ou autre comme par exemple le mode kernel settings est ce que c'est
par que il y a le financement de Redhat derrière  que fait Canonical et les
fans d'ubuntu alors qu'ils dépassent en nombre ceux de Fédora. Voila des
questions sans réponse qui me viennent toujours à l'esprit que j'aimerais
partager avec vous merci de poster des commentaires .

Mouahed.