[Ubuntu-tn-mc] ToDoList redaction-tn

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Lun 15 Juin 09:13:40 UTC 2009

*Merci Rihab*. de ma part je remercie tout le groupe ubuntu-tn-editorial et
aussi les conférenciers et un grand merci spéciale va à Wassim Derguech :
vraiment il est génial. ANI dima n7ebb nochjor s7abi donc un merci à Hanen
(déjà le travail qu'elle a fait sur drafting project est clair, juste voir
karma), Wajih, Nizar, Zied ABID, Faten SASSI (qui n'est pas inscrit sur
notre ML ubuntu-tn), Mohamed Ben BOuzid, SlimTN (il m'av promis qu'il va
nous aider barcha après ces exams : Rabbi innaj7ou winaje7, ennas lkoll),
Insaf (bon courage pour le PFE :) , Roxymos (twa7echtek ya 5ouya) et bien
sur les conférenciers surtout mon frère (ééh oui, je l'adore barcha barcha),
Karim Fathallah, Kouka, karimtn, sans oublier mes amis/frères de Sfax :
Chourouk, Bilel, Aziz ... et la liste est assez longue, donc vous pouvez
même ajouter vos noms sur ce thread, personellement ça me fait plaisir qu'on
me dit merci, mais juste n'oubliez pas que il faut faire les résumés des 3
events mentionnées ci dessous : *Point 4 : 0% : il reste 3 résumés à faire :
Event Ariana, Event ISET BIzerte 9.05, Event ISET Sfax
Bonne journée à tous
*

>>> https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventAriana9.04Reporting  (langue

>>> https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventENIS8.12Reporting  (langue