ToDoList redaction-tn

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Dim 14 Juin 21:34:51 UTC 2009

*Assalamou Aleikom
Point 1 : 90% : il reste juste de changer les photos provisoires par les
photos réels*
*Point 2 : 99% : Vous pouvez apportez vos modifs, pour ubuntu-tn editorial
c'est OK.*
*Point 3 : 100% *
*Point 4 : 0% : il reste 3 résumés à faire : Event Ariana, Event ISET
BIzerte 9.05, Event ISET Sfax*
*Point 5 : 100% : j'ai créer des lien vers les résumés, je remercie aussi
celui qui a fait les autres MonthReport :)*

*PS 1 : Bonne lecture*
*PS 2 : Les traductions an anglais ne sont pas encore faites !*
*PS 3 : SVP, 3 personnes pour faire les résumés*
*PS 4 : Le modèle de rédaction des rapport est fini à 99%, donc pour créer
des rapport dans le future, il suffit de copier/coller :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventReportTemplate : c'est la page
template :) ,
https://blueprints.edge.launchpad.net/ubuntu-tn-drafting/+spec/modele-rapport
*
*PS 5 : Une fois le point 4 achevé, il restera deux points que je
l'annoncerai et comme ça nous pouvons dire que presque tout est en place.*