Re: [Groupe FF] Rappel : Candidatures pour le comité de direction

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mar 16 Juin 18:04:42 BST 2009

je viens d'ajouter ma candidature et écrire un etit mot pour encourager les
gens à voter pour moi :p

au passage, je rappelle que cette page a été mis en place pour tout autre
proposition des sujets à discuter:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Meetings/Agenda_19-06-2009

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319