[Ubuntu-tn] Question SANS REPONSE !!!!

ALAYA Zied alaya.zied at gmail.com
Mer 10 Juin 10:51:19 UTC 2009

Tu viens de le redire Nizar: il y a en parallèle d'autres choses que l'irc.

Concernant les pages wiki (et autre) j'ai passé déjà 4h30 -> 10h15 dimanche
matin rien que pour traiter les mails et préparer les nouvelles pages wiki
(ou les mettre à jour) sans parlé de reste.

ce qui me fait en plus mal c'est que M. Wajih est notifié par mail
automatiquement par chaque modif faite sur nos pages wiki.
à la fin : M. Wajih sort avec la conclusion que je fais partis de l'ensemble
vide parce que je ne viens pas toujours à l'irc !!!

j'inisiste: je demande une clarification de la part de Wajih de ce terme et
il désigne qui par ceci ? et STP pas de termes générales je veux que ce soit
claire et nette, noire sur blanc.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/