[Ubuntu-tn] Question SANS REPONSE !!!!

ALAYA Zied alaya.zied at gmail.com
Mer 10 Juin 08:32:16 UTC 2009

 ceux qui ont répondu dans ce thread sont: Mohamed Kharat, Zied ALAYA,
Nizar, Rached, Zied Abid et MBB
je répond à quelques points:
  irc: quand je trouve une occasion je fait un passage dans le chan (voir le
log de samedi matin par exemple)
  big event: parmi ceux qui ont répondue: Zied Alaya, Zied Abid et Rached
n'ont pas participé dans cet event (et je suis certain pour mon cas comme
pour les autres que si on a l'occasion on participe comme on l'a déjà fait
avant et le fera incha ALLAH).

tu a dit: soient x,y : éléments appartenant à l'ensemble VIDE de l'ensemble
Ubuntu-tn
Alors STP: explique toi bien: qui sont les x et y qui appartient à
l'ensemble vide ?
Pourtant j'été claire dans un ancien mail et dire x et y ça laisse
l'impression que ça concerne ceux qui ne vient pas couramment à l'irc et ton
mail sous entend ces personnes.

Alors je te demande un clarification (ou une excuse).

PS: non Wajih tu n'est pas un infirmier.

2009/6/10 MaWaLe <mawale.me at gmail.com>

> Encore un autre indice mon cher 3arfi :
> le mail de départ parlait d'une présence communautaire : IRC et ML et
> réactivité aux proposition non seulement par la parlotte mais par les
> actes et les faits
>
> Ce qui serait bien c'est d'éviter de polémiquer et d'avoir recours à
> des mails pleins d'idéologies "qui restent sans pratique"
>
> on me parle de zrare9 et on me donne du "dawrouha fi m5a5kom" et
> "ouznou kalmkom"
>
> Franchement le mail de départ ne visait personne mais faisait un ETAT
> [...]

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/