Re: [Ubuntu-tn-editorial] Rédaction d'articles dans Linux+

nasreddine bouafif bouafif.nasreddine at gmail.com
Mar 9 Juin 19:55:24 UTC 2009

Plutôt système de fichier que "format de disque", non?et pour VFat, vous
avez dis que le magazine s'appelle Linux+
De toute façon, en partant de VFat, tu aura du mal à arriver à Ext4... :)

Et pour donner un avis assez personnel (donc très subjectif), je crois
qu'investir la communauté ubuntu-tn dans la rédaction d'articles pour un
magazine comme Linux+, n'est pas vraiment très valorisant (qualité
d'articles très discutables).

A part ça j'aime bien la dynamique que crée la rédaction d'articles dans la
communauté ubuntu-tn, il faudrait peut être pense à l'investir dans
l'activité locale du groupe (je ne sais pas s'il y'a un planning pour
rédiger des articles pour le groupe (site ubuntu-tn | presse locale | ...))

En tout cas bon courage

NASR

Le 9 juin 2009 17:54, Wassim Derguech <dfsa.derwas at gmail.com> a écrit :

> Oui évidement!
> Tu pourras par exemple penser à un titre plus général et faire de Ext4 une
> section! par exemple tu pourras choisir "format de disque de VFat jusqu'à
> Ext4"
>

> Le 9 juin 2009 16:03, Bchini Med Karim <mohkarb at gmail.com> a écrit :
>
> Est ce que c'est possible de compléter l'article sur Ext 4 puisque il n'a

>>> 8. Bureaux virtuels
>>> 9. Le code source, compilation (===>Hanen Ben Rhouma)
>>> 10. Sécurité : anti-virus, firewall (===>Mohamed Ben Bouzid)
>>> 11. Personnaliser son bureau (thèmes, fonds d'écran)
>>> 12. Un calendrier, un agenda
>>> 13. Multimédia sous Ubuntu (===>Hela Ouaslati)
>>> 14. Gérer le FTP
>>> 15. verrouiller son ordinateur
>>> 16. installation de l'imprimante
>>> 17. le bureau  en 3D (activation)