Re: [Ubuntu-tn-editorial] Rédaction d'articles dans Linux+

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Mar 9 Juin 09:20:30 UTC 2009

Bonjour,

voici donc un recap de la distribution des articles!
1-7 (===>Wassim)
8. Bureaux virtuels
9. Le code source, compilation (===>Hanen Ben Rhouma)
10. Sécurité : anti-virus, firewall (===>Mohamed Ben Bouzid)
11. Personnaliser son bureau (thèmes, fonds d'écran)
12. Un calendrier, un agenda
13. Multimédia sous Ubuntu (===>Hela Ouaslati)
14. Gérer le FTP
15. verrouiller son ordinateur
16. installation de l'imprimante
17. le bureau  en 3D (activation)
18. Bibilothèques QT

En plus des 10 sujets déjà mentionnés, il est possible de choisir une
catégories des logiciels suivants et en faire une sorte de tutoriels
d'installation et d'utilisation.

*LOGICIELS :*
-Bureautique (===>Hela Ouaslati)
-éducation