information

AtomCell shelhatem at gmail.com
Lun 8 Juin 21:35:33 UTC 2009

Bonjour,
Pour des problemes de santé (et oui encore! el7amdouleh 3ala mé 3ta rabbi)
je serai encore non disponible pour une certaine période (je me ferai opéré
dans les jours qui viennent).
bon pour mes taches dans le MC ubuntu voir avec Nizarus et mon adjoint
Rochdi Abid.
Pour le status de l'association ubuntu-tn le status est encore chez le
traducteur et je n'ai pas pu le contacter (emchtlou 2 fois msakker).

Pour le CLLFST
voir avec ghofrane rhimi et béchir ghribi.
je m'excuse pour ceux a qui j'ai promis le cours STR/Embarqué. mais c'est
hors de ma volanté en7awel en3awdou bientot
Encore désolé a tous ceux auquel j'ai promis mon soutiens et je n'ai pas pu
tenir mes promesses
--
Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST