[Ubuntu-tn] Question SANS REPONSE !!!!

ALAYA Zied alaya.zied at gmail.com
Dim 7 Juin 03:50:55 UTC 2009

Salamo alikom,
en ce qui concerne le bénévolat en tunisie vs les autres (US, EUR, ...)
pendant le quelque temps que j'ai passé avec les developpeurs de thunderbird
(mailing list et irc) j'ai découvert que c'est pratiquement les même
problèmes que nous (preuve: thunderbird 3 a été retarder plusieurs fois
pendant plusieurs mois pour manque de bénévolat afin de corriger des bug
connue).

RachedTN a une éxpérience avec d'autres LoCo (qui sont plus actif que nous):
nous somme pratiquement kif kif mais eux ils ont des personnes en retraite
avec eux.

ce que moi j'ai appris dans mes activités c'est que la  courbe des activités
commence à descendre pendant le mois de Mai jusqu'à tendre vers zéro pendant
tout l'été et uniquement les 'hyper actifs' restent dans la scène. en
Septembre ça commence à remonter.

Ce qui se passe est donc pour moi normale et attendue, pendant la période
qui va venir on doit se préparer pour être en forme et efficace pour
l'action.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/