[Ubuntu-tn] Question SANS REPONSE !!!!

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Dim 7 Juin 00:13:54 UTC 2009

Salut tous le monde,

Vous ne le connessiez ou pas, j'ai vecu une bonne partie de mon court
cariére dans les associations et si j'ai apris quelque chose c'est que c'est
null le benévola a la Tunisie.

Un jours je me suis aller a l'ENIS pour voir un Event que mon ami Azizaiz
m'a informé, J'ai bien aimé et en rentrant a la maison je me suis inscritt
au lanchpad et au ubuntu-tn.org.

D'ailleur j'ai bien aimé les events aprés ainsi que le IRC le ML mais il y a
quelque moi (Je veux bien dire quelques) tout s'est arréter.

Vous savez j'etais prés pour tout savrifier pour cette comunité, mais cette
decision est en risque maintenant.

SVP les amigos, bouger

Kharrat Mohamed - netBoss

E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694