[Groupe FF]Candidature de la semaine

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 6 Juin 20:02:49 UTC 2009

Je ne suis pas entrain de polémiquer.
*Un vote a été fait et c'est fini, ni plus ni moins.*
Si tu n'est pas d'accord (t'as déjà voté -1), vueillez svp préciser et
finaliser cette procédure (c'est toi qui parle de la finalisation, pour moi
j'ai déjà voté ainisi que tous les membres de MC) et la proposer dans la
prochaine réunion ou dans la ML, sinon dire finaliser et s'arreter ça ne vas
pas faire avancer les choses.
Merci