[Groupe FF]Candidature de la semaine

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 6 Juin 18:48:58 UTC 2009

La procédure est voté et c'est fini. ALAYA a déjà fait un grand effort, donc
si vous avez des points *"précis"* à l'ajouter, vas y, sinon pas la peine de
reprendre chaque fois que la procédure n'est pas finalisé.
Merci

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)