Rédaction d'articles dans Linux+

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Ven 5 Juin 11:36:00 UTC 2009

Bonjour,

Cette fois dans le cadre d'une discussion avec la responsable de la section
fr de linux+, j'ai pu discuter le changement de la coopération entre DFSA et
Linux+ dans la rédaction des numéros spécial Ubuntu.
J'ai pu avoir l'accord d'avoir sur la couverture du magasine la mention
(numéro réalisé en coopération avec dfsa et ubuntu-tn)

J'annonce ceci car le prochaine numéro sera pour le spécial ubuntu 9.10 et
ceci est un appel aux rédacteurs actifs de ubuntu-tn
D'autant plus que j'offre un abonnement annuel pour chaque rédacteur.

ps: je vous communique bientôt les sujets sur lesquelles on va écrire les
articles.

Amicalement,
Wassim

--