[Groupe FF]Candidature de la semaine

ALAYA Zied alaya.zied at gmail.com
Ven 5 Juin 08:16:26 UTC 2009

Bonjour tout le monde,
la procédure de passage au Groupe FF est enfin valide.
Normalement on doit répondre sur chaque candidature dans un thread à part,
mais vu le retard et qu'on a 4 candidats je voulais simplifier le vote en
regroupant dans un seul thread.
PS: uniquement les membres de MC peuvent voté (actuellement). SVP laisser ce
thread pour les candidats et les membres de MC.

voici la liste des candidats avec mes votes et/ou demande de réunion irc
avec le candidat:
+ Bilel ELLEUCH, Amigos ,
https://wiki.ubuntu.com/Amigos ,
https://launchpad.net/~elleuch-bilel,
je demande une réunion irc avec le candidat: non
vote: +1

+ Wahid , goldenscorp,
https://wiki.ubuntu.com/Goldenscorp
https://launchpad.net/~goldenscorp
je demande une réunion irc avec le candidat: non
vote: +1

+Mohamed Ben Bouzid, MBB,
https://wiki.ubuntu.com/mbubuntu
https://launchpad.net/~mbubuntu
je demande une réunion irc avec le candidat: non
vote: +1

+Wassim Derguech, dreamwas,
https://wiki.ubuntu.com/Wassim
https://launchpad.net/~derwas
je demande une réunion irc avec le candidat: non
vote: +1

les résultats seront fourni d'ici une semaine.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/