Re: PV de réunion N°12

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Dim 19 Juil 22:51:12 UTC 2009

Assalamou Aleikom

Merci MBB pour le PV et merci à tous les présents.
Pour le point 2, il sera détaillé le 25 Juillet puisque j'ai passé ces
derniers jours à aider à la préparation de l'approval.
Pour les points 3 et 4 J'ai terminé la page TeamKarma
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Teamkarma où j'ai dégager des
statistiques interessantes, les autres statistiques tq kilomètres parcourus,
nbre photos, workshops ... seront faites plus tard puisqu'il y'a plusieurs
informations : déjà j'ai préparer un tableau +-complkexequi permettra de
travailler sur des indicateurs clairs et nettes.

Merci à tous et nous comptons sur votre aide surtout demain pour compléter
la page approval :)

Le 19 juillet 2009 19:49, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed at gmail.com> a
écrit :

> PV Réunion Ordinaire N°12 de la LoCo team ubuntu-tn
>
> Date: 17 juillet 2009
> Heure début: 21H (heure locale)
>
> Heure fin: 22H50 (heure locale)
>
> Lieu: irc #ubuntu-tn , freenode
> log de la réunion: http://logs.ubuntu-eu.org/freenode5/2009/07/17/%23ubuntu-tn.html
>

> ----------------------------------------------------------------------------------
> Membres du MC (Management Committee)
>

>     Présents :
>         - Nizar Kerkeni aka nizarus(0),
>         - Hatem S'hel aka hatemsh(0)
>         - Wajih Letaief aka MaWale(0),
>         - Rached ALEYA aka RachedTN(0),
> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)