[[reapproval]] Statistiques finale pour TeamKarma

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 18 Juil 22:32:36 UTC 2009

Assalamou Aleikom

la page TeamKarma est finie et les statistiques sont très interessantes et
ça permet d'évaluer notre travail et nch'ALLAH on va généraliser cette
méthode.
Plus de détail sur : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Teamkarma

Rq : Pour Terminer cette page j'ai :
1- créer un document calc sur google doc contenant un tableau de 8 colonnes
2 -visiter le compte launchpad de 168 membres actives.
3- copier /coller les informations des membres qui ont du karma
5- importer le tableau final vers un fichier cvs
6- remplacer le séparateur "," par un "||" et ensuite ajouter les espaces et
aussi "||" à la fin de chaque ligne.
7- faire la mise en forme, le calcul et dégager des résultats significants.

Au total ça m'a pris >4h et > (169+4*168+168+8*39+4*168+5*168+ ..)=2833 clic
et je ne sais pas quoi d'autres

=> Toute aide est la bienvenue, comme vous voyez une simple page a neccisité
un grand effort donc imaginez comment les rapports sont rédigés, les PVs,
les pages "détails" et encore plus => Ceci est un appel à la participation,
ne l'ignorez pas,svp, car je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes
tous :)

Bonne nuit

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)