teamkarma

rached.aleya at gmail.com rached.aleya at gmail.com
Sam 18 Juil 19:23:21 UTC 2009

J'ai partagé avec vous un document nommé "teamkarma" :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=tjyVMC1xLffQiG_k0xtFCPA&inv=ubuntu-tn@lists.ubuntu.com&t=5760802388002134714&guest

Il ne s'agit pas d'une pièce jointe ; il est stocké en ligne dans Google
Documents. Pour ouvrir ce document, cliquez simplement sur le lien
ci-dessus.

Hello

je suis maintenant entrain de regroupper les statistiques de la page
TeamKarma sur un doc google-calc :
Toute aide est la bienvenue

Remarque : il suffit juste, ensuite, d'importer vers un fichier cvs et
remplacer le séparateur par || et ajouter || et || u début et à lafin
de chaque ligne et le tour est joué pour la page wiki :)