question comment lancer un deb

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Ven 30 Jan 06:54:40 UTC 2009

bonjour
autre question qui me "taraude" l'esprit :p
pourquoi transformer le paquet .tar.gz qui est un paquet source vers un
.deb.
il aurait suffit de décompresser le fichier dans les bons répertoires et ça
aurait marché.

Sinon comme l'a si brillamment dit 3arfi : il suffit de désinstaller
l'ancienne version de Eclipse mais après revérifier ta nouvelle installation
d'Eclipse parce qu'il se peut qu'en désinstallant l'ancienne tu vires
quelques paquets indispensables pour la nouvelle . enfin j'espère que tu
m'as compris.

amicalement ;)