skype

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 30 Jan 05:42:07 UTC 2009

Salem
Est ce que tu peux enregistrer le son en utilisant ton microphone et
l'application enregistreur de son (par exemple).
Sinon, je pense que l'option enregistrement est désactivé, donc double clic
sur l'icone de son dans le tableau de bord en haut, ensuite
edition->préférences-> cocher la case d'enrgeistrement     et essayer de
faire un enregistrement.
C'est ce que j'ai fait avec mon laptop, parcontre ça marche sur mon PC fixe
sans activer l'enregistrement => donc ce que j'ai écrit peut ne pas marcher
!!
Bon courage
Salem

Rached ALEYA