bonjour

rihab loukil loukil.rihab at gmail.com
Mer 28 Jan 08:38:20 UTC 2009

tu veux dire le btn "devrouiller" est désactivé (il ne te reste que de
fermer)? oui c pa un pb car dès que tu change les proporiétés de ta
connexion tu va avoir une petite fenetre de chargement des caractéristiques
de la cxn (sans aucune validation requise, pas besoin de btn OK )
donc essai de diagnostiquer le pb d'avantage: cnx avec cable marche?(essai
avec un autre poste ou avec ton ancien win si tu est en dual boot), t'es pas
derriere un proxy?(car si c le cas tu vas dans firefox
edition/preferences/avancés/réseaux/paramétres et tu donne l'@ et le port du
proxy )si non rassure toi que tu as "Pas de Proxy" cochée (peut etre tu l'as
modifié quelque part pour te connecter à l'ENIS par exple et tu as oublié de
la décocher plutard)
si le problème persiste tjrs alors ta besoin d'une personne plus
expérimentée que moi :D
personnellement g eu le pb à l'ENIS avec un 8.10 est en interrogeant
thenumber on a trouvé qu'il voudrait mieux installer ubuntu 8.04 LTS
où tout fonctionne nickel (pr 8.10 pb avec network manager je pense)
RDV si tu veux plus d'info sur notre canal IRC <http://www.mibbit.com/chat/>