Fwd: help

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Ven 23 Jan 22:53:58 UTC 2009

---------- Forwarded message ----------
From: Maalej Abdelaziz <maalej_aziz at yahoo.de>
Date: 2009/1/23
Subject: help
To: ubuntu-tn-owner at lists.ubuntu.com

 salem 3laykom

 je suis azaiz et je viens d'installer Ubuntu grâce à
 la communauté ubuntu-tn durant les journées ubuntu à
 l'ENIS. Chez moi j'ai une connexion LAN pour me
 connecter à internet et la vitese de cette connexion doit
 être configurée à 10Mbits/s full duplex mais ubuntu la
 met à 100 automatiquement    comment la faire changer de
 100 vers 10.

 j'ai suivi les instructions de ce forum:

 mais il ne reconnait pas l'instruction ethtool
 que dois je faire?
 merci d'avance .
 salem

--
Enseignant A L'institut Préparatoire Aux Etudes D'ingenieurs De Bizerte
Membre De l'Unité De Recherche URAPAD