Re: [Ubuntu-tn] Fwd: [ENIS] Création d'une cellule

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Mar 20 Jan 22:29:51 UTC 2009

Salem Tous le monde,

Bon personnellement je pense qu'il faut commencé par les priorités or si je
me rappelle bien notre 1er objectif qu'on a tracé juste après l'SFD 2008
c'est de lancer notre association ensuite on peut créer des cellules de
Ubuntu-tn dans toute la Tunisie s'il le faut.

Ce que je ne comprend pas qu'est qui nous empêche de créer l'association ??
Quelles sont les difficultés ??? Quels sont les problèmes ??

Voila j'attends une réponse

Le 20 janvier 2009 17:29, AtomCell <shelhatem at gmail.com> a écrit :

> [...]

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Co-fondateur Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075