Sans objet

ben mahfoudh yosri yosrimahfoudh at live.com
Lun 19 Jan 19:55:19 UTC 2009

Je suis Ben Mahfoudh Yosri, je viens par la présente vous sollicitez de faire une journée à l'institut supérieur d'électronique et communication à Sfax. J'ai eu l'honneur de traiter cette proposition avec le directeur de l'institut M. Salim Bouhlel. Il est très motivé pour une action pareille à celle que le team ubuntu-tn a effectué à l'ENIS et aussi à la FSS. Je m'y engagerai personnellement pour coordiner entre notre team et l'administration de l'ISECS. Bien sur, je serai très content si quelqu'un de la direction peut etre disponible pour un meeting avec M. Salim Bouhlel etant donnée que vous allez etre à Sfax le 23, 24 et 25 de ce mois.