ISIMS event9.01????

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Mer 14 Jan 16:02:27 UTC 2009

bonjour @ tous,

je viens de terminer mes exams et me voilà de nouveau. Mais ce qui m'a étonné
est que vous n'avez rien ajouté dans la page
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventISIMS9.01

qui concerne l'événement de l'ISIMS. C’est urgent puisque ça sera la semaine
prochaine en plus je vous informe que ça va être organisé à l'échelle régionale.
Nous allons inviter les enseignants de toutes les institutions existantes à Sfax.

 Merci pour votre collaboration j’attends vos réponses.

Hela Oueslati

Etudiante MIM à l'Institut Supérieur de l'Informatique et Multimédia(ISIM)de Sfax

tel: (+216) 22 63 01 94