ISET Sfax

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mer 14 Jan 06:31:44 UTC 2009

Bonjour à tous

Nizar, Mehdi était déjà présent lors de l'ENIS EVENT 8.12 et il était même
très actif et j'ai un très bon souvenir de sa présence et j'ai fortement
apprécié sa compagnie durant le premier jour (le samedi).

Sinon, je confirme ce qu'avance Nizar que l'ENIS EVENT 9.01 est un évènement
ouvert à toute assistance. Par conséquent j'invite fortement Mehdi à faire
passer le mot et inviter massivement les enseignants et voir même des
décideurs de l'ISET pour être présents à cet évènement et de la sorte
prendre exemple sur l'ENIS devenu un projet modèle pour le secteur de
l'enseignement supérieur et surtout un moteur pour le mouvement du LIBRE à
Sfax.

Cordialement.