ISET Sfax

Mehdi Ellouze mehdi.ellouze at ieee.org
Lun 12 Jan 13:02:43 UTC 2009

Bonjour à tous,

On désire organiser un Ubuntu Event à l'ISET de Sfax.

J'ai l'accord du directeur des études, reste à fixer la date.

Veuillez me proposer un date.

Merci bien

Mehdi Ellouze

Le 12 janvier 2009 10:01, <ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-tn à
>        ubuntu-tn at lists.ubuntu.com

>        https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-tn

> sujet à
>        ubuntu-tn-request at lists.ubuntu.com

>        ubuntu-tn-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Ubuntu-tn..."
>

> Thèmes du jour :
>
>   1. Re: Candidatures pour le CD (Nizar Kerkeni)
>   2. [ENIS EVENT 9.01] Feedback ENIS (rihab loukil)
>   3. Lien en redondance dans la wiki (rihab loukil)
>   4. Re: [ENIS EVENT 9.01] Feedback ENIS (MaWaLe MaWaLe)
> [...]

Mehdi Ellouze
Sfax Superior Institute of Technological Studies
Department of Computer Science
Email: mehdi.ellouze at ieee.org
WWW:http://mehdiellouze.keogratuit.com/