bon soir tout le monde

omar krid omarkrid at gmail.com
Dim 11 Jan 19:23:54 UTC 2009

j'ai un problème de son :

lors que j'ouvre une vidéo sur internet le son ne marche pas (surtout sur
facebook)

mais parfois il marche dans d'autre site !!!

j'utilise firefox comme navigateur internet
j'ai pas de prob avec mes lecteurs,j'écoute la musique est ça marche en bon
état. je regarde plusieurs vidéos dans divers sites et avec le son qui
marche mais avec facebook ça marche pas .
Donc, j'ai suivis exactement la procédure de Mr Mohamed Ben Bouzid comme il
avez dit, mais ni le son
ni la vidéo marche ( avec VLC) j'ai essaiyé d'autre lecteur ( totem) aussi
ça marche pas mais il a renvoyé une erreur : "Impossible de déterminer le
type du flux"
pour les modules complémentaires et pidgins j'ai laissé une capture
d'écran.

et pour Mr Med Karim : meme pendant une petite période ça marche pas . je
ne pense pas que c'est le problème de l'estention de SWF  car j'ai bien
essayé de lire une séquence (*.swf) avec firefox et ça marche sans prob!!!

merci encore Mr Med Karim & Mr Mohamed Ben Bouzid

amicalement
Omar - hydrogene-
étudiant de l'ÉNIS - G.matériaux-