ISET Sfax

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mar 13 Jan 18:48:15 GMT 2009

Bonjour Mehdi;
Merci pour l'initiative. Lors des dernières journées à l'ENIS j'ai vu
qu'il y a eu des personnes présentes de l'ISET de Sfax, il sera bien
si vous pouvez passer le message aux enseignants de l'ISET pour leurs
parler de ces journées et qu'ils peuvent y être présent et y
participer.
Si tu pourra aussi nous rendre viste on pourra discuter et pourquoi
pas palanifier des journées à l'ISET.
Amicalment.