[Ubuntu-tn] ENIS EVENT 9.01 + ISIMS EVENT

chaker.zaafoury at alpha-engineering.net chaker.zaafoury at alpha-engineering.net
Mar 6 Jan 09:13:16 UTC 2009

Bonjour tlm,

Je vous souhaite à tous une bonne année, joie et santé.

Je suis bénévole et je participerais à ces deux événements (ISIMS &
ENIS) du 22 au 25 Janvier. Je prépare un input que je communiquerais
sur la ML asap.

Très cher Hatem, je te souhaite un prompt rétablissement. Nous te
soutenons en prière et en pensée.

Librement,

--
Chaker ZAAFOURY