[ENIS EVENT 9.01] Feedback ENIS

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Lun 12 Jan 09:01:45 GMT 2009

Assalamou Aleikom
Voici la liste des logiciels installé, ceci est un extrait de script
original d'installation des logiciels :

# Installation ssh
sudo apt-get install ssh
# Coloration syntaxique avec vim-full
sudo apt-get install vim-full
# Installation des packages de modélisation 3D (3Dmax Like)
sudo apt-get install blender
# Installation de inkscape : équivalent iluustrator
sudo apt-get install  inkscape
# Installation des IDE C/C++
sudo apt-get install geany    #install IDE (Borland C Like)
sudo apt-get install anjuta   #install IDE Anjuta
# Installation de la plateforme LAMP
sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql
libapache2-mod-php5 phpmyadmin
# Installation de JDK (JAVA/JEE)
sudo apt-get install sun-java5-jdk
sudo apt-get install netbeans
sudo apt-get install eclipse
# Installation de Umbrello : outil de modélisation UML
sudo apt-get install umbrello
# Installation de kompozer : logiciel de creation des sites webs
sudo apt-get install kompozer
# Installation qcad : équivalent Autocad
sudo apt-get install qcad
# Installation ardour : éditeur des pistes sonores
sudo apt-get install ardour
# Installation de kino : équivalent Adobe Première
sudo apt-get install kino
# Installation QtOctave : équivalent Matlab
sudo apt-get install octave3.0
sudo apt-get install qtoctave
# Installation VirtualBox
sudo apt-get install virtualbox-2.0