Re: PV Réunion Ordinaire N°6 équipe ubuntu-tn

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Dim 4 Jan 16:19:18 UTC 2009

Bonjour @ tous les tuniubunturos,
Je commence par m'excuser au nom du groupe secrétariat pour ce retard
dans la publication du PV.
Je poursuit par un petit détail qui fait chaud aux cœurs : lors du
dernier meeting il y a eu 25 présents (c'est ça Zied ??) un record que
j'espère sera battu d'une réunion à une autre. Bravo à tous ceux qui
était présent et qui on participé aux discussions malgré les petit HS
de quelques nouveaux que j'invite à suivre de près no activités et d'y
participer pleinement.

Parmi les points cités dans le PV il y a eu du nouveau.
A-2. L'état des postes vacants dans le comité et disponible ici :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ComiteDirection et un appel à
candidature à été envoyé :
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-tn/2008-December/002203.html
B-1. Les résumés sont en ligne :