Quel chaud débat ! ubuntu Algérie

Nazim Boudeffa boudeffa at gmail.com
Ven 9 Jan 14:36:05 GMT 2009

Le 9 janvier 2009 15:12, Djalil Oulmane <oulmane.djalil at gmail.com> a écrit :

> Cher Nazim,
> Nous avons déjà parlé de l'inutilité (pour l'instant) de créer une loco par
> wilaya vue le nombre (très) restreint d'utilisateur en Algérie que tu ne
> peut comparer aux états unis d'amérique,

Stratégie : je comprends selons Butterflyoffire oO 58 membres ubuntu-dz
team, 4 mebres El-Jazair team, linux n'est pas le nombre qui compte, mais
c'est l'esprit qui compte !, tu ne peux pas obliger les membres à suivre un
politique au niveau national alors qu'ils veulent agir dans leur wilaya.

Bien sure qu'on ne peut pas comparer notre pays aux états unis. Mais je
continu à dire que nous avons un grand pays et qu'il est difficile d'être
présent avec une asso nationale !

> Je te rappel que tu m'avais dis que tu rejoindrais ubuntu-dz (notre loco)
> quand elle sera active, et jusqu'a preuve du contraire, elle l'est, donc tu
> n'as pas tenu ta parole en t'entétant a faire cavalier seul, cela ne me
> dérange pas personnelement, mais j'aime pas le fait que tu es menti.

Mais ca fait un bail que je vous ai rejoins, je suis peut être discrèt
(trop!). Ne me parle pas de parole alors qu'on discute sur le net ;)  Pas de
mlensenges entre nous.

Je me rappelle encore de quelqu'un qui voulais farie pression sur les
autorités afin d'imlpose ubuntu par son jeune wiki ! Tu te souviens avan mla
RECTIFICATION

Faire cavalier seul ! n'est pas un objectif, ne te fige pas sur ma démarche
je ne suis pas seul à aller dans ce sens.

> De plus, je suis en négociation (hier et la semaine prochaine) avec les
> autorités pour obtenir plus de crédibilité, je tiendrais tout le monde au
> courant une fois l'obtention d'un accord serieux qui dépasserait l'accord
> verbal.

Tu est crédible, mais le sommes nous tous. Ou en est ubuntu sur le terrain
Algérien, ne serais ce qu'une tentatvie parmis d'autres de justifier le
piratage abusif du leader des OS ? Personnellement Linux pour moi est avant
tout un système d'éxploitation et pas de la politique !

> J'espere que tu comprendras que tu devrais nous rejoindre et arreter de
> jouer le Ché Guevara

TU as le verbe (l'adjectif) facile, ce n'est pas l'esprit ubuntu !

> Djalil Oulmane
> Ubuntu-DZ Team Leader,

C'est toi qui a décidé ?

PS : Je m'excuse pour ce style re remarque un peu difficile, mais je n'aime
pas les styles d'attaques directes