video

Amine Aribi aribi_amine at yahoo.fr
Jeu 26 Fév 12:58:53 UTC 2009

j'ai installé Ubuntu restricted extras mais ca n'arien changé.
toujours il me dit d'installer flash player

 Amicalement
Amine ARIBI
Ingénieur Informaticien
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Sfax(ENIS)

________________________________
De : Zied ALAYA <alaya.zied at gmail.com>
À : Ubuntu Tunisian LoCo <ubuntu-tn at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Jeudi, 26 Février 2009, 13h11mn 33s
Objet : Re: video

Bonjour Amine,
personellement j'installe 'Ubuntu restricted extras' (à partir de
Add/Remove) pour avoir tout ce qui est nécessaire pour flash, mp3, ...

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre