[Groupe 5] Carnet d'adresse

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mar 24 Fév 13:27:45 UTC 2009

Yassin
la ML est faite effectivement pour l'envoi de mails : d'ailleurs son nom
équivalent en français (comme j'ai aidé à la traduction lors de la
préparation des pagezs wiki de notre team) est "LISTE DE DIFFUSION"

le carnet d'adresse est pour l'agenda afin de nous permettre de savoir qui
sont les gens qui seront présents et qui    ne le seront pas (par
confirmation lors de l'envoi de l'invitation à partir de l'Agenda)

J'espère que cette réponse satisfait à ta question.

Si je reçois ton mail j'estimerai que OUI ;)

Cordialement.