Re: [Web & Tech] [Suggestion] Appel à une réunion pour le projet du site web de la LoCo

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mar 24 Fév 06:55:49 UTC 2009

Bonjour tout le monde

je voudrais attirer votre attention que certains membres n'ont actuellement
ou définitivement (selon les cas) pas de connexion chez eux. Alors il faudra
penser à eux aussi.

Planifier les réunions toujours à une heure de soirée (genre 20h et plus )
est une façon indirecte de les exclure.

Il faudra penser à faire comme à l'échelle internationale et effectuer une
rotation des horaires des meetings et ainsi chacun aura à y mettre un peu du
sien en sacrifiant à tour de rôle pour être présent à une heure précise et
non pas toujours imposer les heures à une certaines parties des membres.

Cordialement

PS : je suis comme d'habitude toujours partant :p