Sans objet

tarek elleuch elleuch.tarek at gmail.com
Ven 20 Fév 10:18:43 UTC 2009

salut meriem,
pour la configuration de ton routeur, commence par y accéder via un cable
réseau en tapant dans le navigateur internet son adresse IP.
 ensuite tu te clique sur wireless et ta la configure comme cette photo (ne
faite pas uin plat car je suis sous win, c'est pour des raisons extremes).

noter bien le nom SSID, c'est celui qui sera afficher dans la liste des
réseau.
enfin, attribut à cette connection une adresse ip fixe si le DHCP ne marche
pas.
enfin, si le probleme persiste, et que tu n'arrive pas à faire ces
manipulations, ou n'importe quel autres causes, reposte ici, ou demande
directement sur le chan de ubuntu-tn.
bonne journée.