Re: participer à la création de notre site web "ubuntu-tn"

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Ven 20 Fév 07:19:21 UTC 2009

Bonjour tout le monde

Je ne vais pas entrer dans cette polémique qui voulant résoudre une
situation dite "sans vision futuriste" a encore plus compliqué les choses
qu'elle n'est sensée les simplifier (désolé Kais).

Nous ne sommes pas là pour faire une démo de notre savoir faire PRO ni de
présenter un CV en béton pour postuler au poste de "Chef de projets
We&Tech". Zied Abid a bien clarifié la situation en une expression :
COMMUNAUTAIRE BENEVOLE

Maintenant je passe aux réponses "TECHNIQUES" :
- DRUPAL est CMS et son choix se base sur le principe d'adhésion à la vision
de Ubuntu (en tant que communauté internationale) qui a opté pour Drupal.
- Pas besoin de deadline et cahier des charges STRICTES vu que ce travail
n'est pas CONTRACTUEL mais un besoin d'organisation d'où le concept de
coordinateurs (qui peuvent opter pour la réalisation de "mini" cahier des
charges). Sinon je ne pense pas que pour tes projets à domicile (achat
hebdomadaire et Cie.) tu effectues aussi des cahiers de charges et des
deadlines (genre je ramène le pain avant midi sinon ... privé de dessert
(just for fun) )
- Le miroir ne servira pas essentiellement pour l'hébergement du site (qui
le sera ailleurs pour le moment d'ailleurs) mais pour le mirroring des
dépôts d'Ubuntu.
- Une plateforme de tra