Re: participer à la création de notre site web "ubuntu-tn"

Kais Ezzine kais.ezzine at gmail.com
Jeu 19 Fév 17:27:44 UTC 2009

Est ce que qqun a deja mis cette 1ere brique ? ou en est elle ? Moi je n'ai
rien vu..
Moi sérieusement je le dis sans offense aucune, ce n'est pas comme ca que je
fonctionnerai..
Il ya un décideur web ? Il est connaisseur ? c'est à lui de proposer ce qui
doit etre fait.. et présenter un plan d'action..
Ce n'est pas aux membres , qui ne sont pas obligatoirement des pros du web,
de proposer !!
A eux de voter, et de discuter ! et de participer pour ceux qui peuvent..
Est ce qu'un un quelconque plan d'action, deadline, ou cahier des charges
ont été établis sur ce volet la ?
Que je saches.. non

Et s'il y a autant de mails en réponse à cette polémique, il y a
certainement une raison, non ?

Kais Ezzine
Responsable développement
Web Carré Tunisie