participer à la création de notre site web "ubuntu-tn"

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 19 Fév 16:57:02 UTC 2009

Bonjour M. Kais,
je suis très heureux de voir avec nous dans Ubuntu-tn des membres actifs
et qui cherchent à booster les choses.

la plus part d'entre nous travailles ou étudies encore et aucun de nous
(à ma connaissance) n'est recruté à plein temps, mais nous somme tous
des volontaires et nous essayons de faire de notre mieux.

notre équipe est encore jeune (son age est < à 1 an) et j'estime qu'elle
est entrain de gagner en maturité d'un semestre à un autre (je sais je
sais, c'est très lent mais c mieux que rien non)

je reviens pour insister que tout aide sera apprécier mais nous avons eu
quelques mauvaises expériences qu'on aimerai bien éviter(je ne peux pas
dire plus en publique).

Il y a deux semaines, une nouvelle équipe s'est mis en place pour
reprendre le travail sur le site.
une implication des autres membres  est bien sûr en vue. Entre temps, il
y a M. Karim BCHINI (notre coordinateur web & tech) qui a pris en charge
la coordination de notre site (donc toutes personnes motivé peut le
contacter).

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre