Re: participer à la création de notre site web "ubuntu-tn"

Kais Ezzine kais.ezzine at gmail.com
Jeu 19 Fév 16:39:36 UTC 2009

Une question ? sur quelle base le CD a t il été mis en place ? Y a t il des
cvs de ceux qui postulent ? y a t il des votes ? C'est le responsable web
qui décide ? sur quels critères ?
Puis je encore poser une autre question ? depuis quand la LoCo est elle en
place ? et qu'est ce qui s'est fait de concret depuis ??