[HELP] ubuntu server sous VBox

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 13 Fév 13:43:39 UTC 2009

Sorry, *j'ai oublié de mentionné le type de fichiers qui est ext3 pour
ubuntu 8.10* (normalement, je sais qui vous pouvez choisir autre :) ), j'ai
oublié aussi de ire qu'*il est impérative que vous démonter la "partition"
que vous voulez vérifiez/corrige*z, donc
1- ouvrir terminal
2- unmount the partion using the umount command
3- taper : sudo fsck  -f -t ext3/dev/sd*x*
Rabbi m3ak

Rached ALEYA