[HELP] ubuntu server sous VBox

rihab loukil loukil.rihab at gmail.com
Jeu 12 Fév 10:36:47 UTC 2009

salem
dans les options avancées de Vbox g uniquement:
ACPI (activée)
IO APIC
VT-X/AMD-V
où est ce que je trouve alors PAE?

g essayer avec une machine de 1000Mo de RAM (1/2 de ma RAM) puis avec 512Mo
tjrs la meme chose (sachant que g un grad swap) ma machine se plante pour un
moment puis quitte avec l'etat avorté