ubuntu server:KVM , graphique

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mar 10 Fév 16:16:06 UTC 2009

STP en répondant à un mail change le subject de "Re: Lot Ubuntu-tn, Vol
23, Parution 22"
en quelque chose de plus 'parlant' ça va simplifier le suivi des
différents mails pour toutes les personnes qui veulent aider.

maintenant, pour obtenir l'interface graphique le plus simple est
d'installé tout le bureau. par exemple: sudo apt-get install ubuntu-desktop

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com