Re: [Lecture] Un Livre intéressant

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Dim 8 Fév 10:14:53 UTC 2009

Salem Tout le monde,

Je veux vous présenter un livre que j'ai commencé à lire : "where wizards
stay up late"<http://www.amazon.com/Where-Wizards-Stay-Up-Late/dp/0684832674>
La version Française "Les Sorciers du
Net"<http://www.amazon.fr/sorciers-du-Net-Katie-Hafner/dp/270212951X>

 je ne sais pas s'il est lié au logiciel libre, mais je le trouve
intéressant, car il est écrit rien que pour montré l'histoire réelle de la
création d'Internet. Elle ne s'accorde pas vraiment avec "la version
médiatique" qui était présenté :  Internet n'est pas l'œuvre du Pentagone.
Cet œuvre révèle le nom des scientifiques, ingénieurs dans plusieurs
préstigieuses Univercités connue comme Cambridge et MIT qui étaient dévoué
corps et âme pour aboutir aux premières versions d'Internet.

Zied